Catégories
Téléphonie

Notre avis sur Fazup, patch anti ondes

Comme nous le savons tous, de nos jours le monde a tellement évolué, et nous constatons que cette nouvelle génération ne peut passer son temps, sans avoir leurs smartphones en mains, mais nous sommes tous conscient de la gravité et des effets néfastes qu'apportent les rayons électromagnétiques pour l'être humain, il est vrai que y'a eu certains progrès vis à vis des rayons qui passent, cependant il reste toujours un pourcentage assez importants de rayons et d'ondes qui traversent votre écran vous apportant ainsi des maladies importantes !

C'est donc pour cela, que nous avons pensé à mettre en place cet article pour vous, qui portera principalement sur les patchs anti ondes et anti rayons ! 

Que faut-il savoir sur le patchs Fazup

Suite à la gravité des ondes qui se projettent de nos smartphones, et des lumières bleus qui en sortent, les patchs anti ondes se sont vu naître, et ce dans le but de vous apporter une tranquillité.

Le patch Fazup, est un patch de forme ronde que l'on colle à l'arrière du téléphone avec un aspect semblable à celui d'un circuit imprimé, grâce au gabarit qui vient avec il vous sera d'autant possible de positionner le patch selon votre type de téléphone.

Notre avis sur le patch anti ondes, de la marque Fazup

Suite à notre test avec le patch anti onde, de la marque fazup, nous avons décidé de vous faire une petite revue détaillée tout en vous donnant notre avis sur ce patch !

Sachez que que suite à notre utilisation, nous ne pouvons pas déduire de son efficacité, cependant suivant les différentes revues scientifiques que l'on retrouve sur leur site nous sommes directement convaincu que le patch à 30 euros peut nous sauver la vie. Nous vous recommandons donc fortement l'achat de ce produit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *